Décoration
- 136 v. -

Comment changer le verre sur une fenêtre cassée

Comment changer le verre sur une fenêtre cassée

Vous pouvez réparer ou modifier le verre sur une fenêtre cassée en suivant quelques étapes simples. Avant de commencer, vous devez d'abord retirer la ceinture cassée. Cela vous permettra de le poser à plat et de travailler à changer le verre. Si la fenêtre est grande, vous pourriez avoir besoin d'aide pour le retirer. Soulever la ceinture par le bas et tirer vers le haut vous aidera à le retirer. Les fenêtres à double halong ont souvent des doublures de montage en vinyle. Appuyer sur ces doublures libérera les ressorts de verrouillage.

Comment retirer une fenêtre cassée

Avant de pouvoir modifier la fenêtre, vous devez supprimer l'ancienne volet de fenêtre. Cela peut être fait en le fixant du cadre ou en coupant le vitrage autour de la vitre. C'est une bonne idée de porter un équipement de protection pour éviter d'attraper tout morceau de verre. Vous devez également utiliser un aspirateur HEPA pour maintenir les niveaux de poussière bas.

Une fois que vous avez supprimé l'ancien volet, vous pouvez ensuite le remplacer par un nouveau. Avant de le faire, cependant, vous devez retirer l'ancien vitrage et gratter l'ancien verre. La nouvelle vitre doit être légèrement plus petite que l'ancienne. Assurez-vous que vous mesurez correctement la fenêtre.

Vous devrez peut-être utiliser une lame de rasoir ou un couteau à mastic pour couper le ruban adhésif qui entoure la fenêtre. Après avoir coupé le ruban adhésif, vous pouvez retirer le volet en verre. Assurez-vous de mettre des gants et des verres de sécurité ou appelez un vitrier aux alentours de paris pour vous aider.

Comment réparer une fenêtre cassée

Changer une vitre cassée n'est pas difficile, mais cela nécessite un peu de compétence et d'attention. Il est également important de porter des vêtements de protection, comme des gants et une chemise à manches longues. L'équipement de sécurité approprié pour les réparations des fenêtres comprend également une protection oculaire et des chaussures à bout fermé. Tout d'abord, retirez l'ancien verre du cadre. Si la fenêtre a un cadre en bois, coupez environ un sixième de pouce de la mesure.

Une fois le cadre retiré, il est facile de remplacer le verre. Pour ce faire, mesurez d'abord les dimensions des vitesses. Le verre est disponible dans la plupart des magasins de rénovation domiciliaire, et ils peuvent généralement le couper à la taille pour vous. Le nouveau verre doit être environ 1/16 pouce plus court que l'ancien dans toutes les directions. Une fois le verre coupé, il est important de le tester pour la sécheresse avant de la mettre en place. Une fois sec, appliquez un morceau de ruban adhésif sur le cadre. Pour les fenêtres en aluminium ou en vinyle, vous aurez également besoin d'un morceau de silicone ou de ruban mousse double face.

Si la fenêtre n'est pas en métal, un morceau de plaque en plastique peut être utilisé pour attraper le verre. Les gants de travail sont également indispensables. Selon que la fenêtre ait un cadre en bois, vous pouvez soit retirer le cadre de la fenêtre, soit le retirer sans le retirer du cadre. Certaines fenêtres plus anciennes sont plus faciles à supprimer sans le cadre. De plus, les fenêtres plus récentes peuvent avoir un ensemble de verrouillage que vous pouvez libérer et incliner hors du cadre.

Comment remplacer une fenêtre cassée

Une fenêtre cassée peut devoir être remplacée pour plusieurs raisons. Une petite puce ou une fissure dans la vitre peut résulter d'une variété de choses, y compris des dommages causés par la tempête ou des roches d'une tondeuse à gazon. Cependant, vous pouvez faire quelques réparations simples pour garder vos fenêtres en bonne forme pendant un certain temps.

Premièrement, vous devez retirer le cadre de la fenêtre. Cela facilitera le remplacement du verre. Vous devez également porter des vêtements de protection pour éviter les blessures. Retirez soigneusement le verre brisé du cadre et nettoyez la zone avant de la remplacer. Pour vous protéger des bords tranchants du verre brisé, portez de lourds gants ou des gants à l'épreuve des coupes pendant le travail. La protection oculaire est également essentielle.

Ensuite, vous devez mesurer le cadre et le volet de la fenêtre. Vous pouvez facilement acheter du verre de remplacement dans un magasin de rénovation domiciliaire. Alternativement, vous pouvez couper une feuille de verre pour s'adapter à la fenêtre. Assurez-vous que la nouvelle vitre est un huitième de pouce plus court dans toutes les directions que celle existante. Vous devez ensuite tester le verre et vous assurer qu'il est sécurisé avant de le mettre en place.

 

Laissez votre commentaire à propos de cet article