Décoration
- 89 v. -

Pourquoi mon réservoir d'eau ne remplit-il pas ?

Si vous vous demandez pourquoi votre réservoir d'eau ne se remplit pas, il y a quelques choses que vous pouvez essayer de le réparer. Tout d'abord, assurez-vous que les soupapes d'alimentation et de décharge de pression sont fermées. Ensuite, vérifiez le drain. Si vous ne pouvez pas obtenir de l'eau pour remplir votre réservoir, le tuyau de vidange est probablement bloqué. Vous pouvez également vérifier si votre soupape d'alimentation en eau froide est obstruée.

Vérification des sas

Si votre réservoir d'eau ne se remplit pas, vous voudrez peut-être vérifier les privilégiés. Les chapelets de bas sont des dispositifs compliqués qui protègent le moût de l'air bactérienne. Ils permettent également aux sous-produits de gaz de s'échapper. Le remplissage incorrect d'un sas peut entraîner une bière contaminée.

Si vous pouvez accéder au réservoir d'eau, vous pouvez tester à l'aide d'outils simples. Pour vérifier les sas, ouvrez d'abord les vannes à eau froide et chaude. Ensuite, marchez vers un robinet. Placez votre main sur l'ouverture. Si l'eau en déverse, la valve est fermée.

Vérification des tuyaux obstrués

Si votre réservoir d'eau ne se remplit pas, vous devrez peut-être vérifier les tuyaux obstrués. Les sédiments, les dépôts de métaux de la durée ou les métaux lourds peuvent bloquer les conduites d'eau. Un plombier professionnel dans la région d’Ile de France comme http://plombier.urgencesosartisan.com/  peut vérifier les canalisations bouchées avec une caméra de vidange et les déboucher à l'aide d'un jet à haute pression.

Le premier symptôme d'un drain obstrué est la sauvegarde de l'eau lorsque vous videz l'évier ou prenez une douche. Une toilette obstruée peut également déborder lorsque vous essayez de la vider. Si vous remarquez des toilettes obstruées, vous devez appeler un plombier immédiatement. Les plombiers professionnels auront des outils spéciaux pour déboucher les canalisations, y compris les tarières motorisées.

Vérifier une vessie à air rompue

Si votre réservoir d'eau ne se remplit pas, vous devrez peut-être vérifier la vessie. C'est une valve située près du haut du réservoir. Lorsque la valve est ouverte, l'air devrait sortir, mais si ce n'est pas le cas, la vessie est probablement rompue. Pour vérifier une rupture, vous pouvez utiliser un manomètre pour vérifier la pression de l'air dans le réservoir. Si la pression est inférieure à 2 PSI, ajoutez de l'air à l'aide d'une pompe à vélo ou d'un compresseur.

Si la pression est élevée, la vessie a probablement fuit, Si vous remarquez une fuite, vous devrez remplacer l'ensemble du réservoir de stockage. Un autre indicateur d'une vessie rompue est une rouille excessive à l'extérieur du réservoir. Alternativement, vous remarquerez peut-être que l'eau sortant de la soupape d'air sur le dessus du réservoir d'eau.

Vérification d'une soupape d'alimentation en eau froide obstruée

Si vous rencontrez des problèmes avec votre approvisionnement en eau, il est important de vérifier votre soupape d'alimentation en eau froide. C'est l'un des endroits les plus courants pour qu'un blocage se produise, et c'est facile à vérifier. Mais gardez à l'esprit qu'une valve obstruée doit être remplacée, pas seulement réparée. Avant de remplacer la vanne, éteignez l'alimentation en eau principale et ouvrez un robinet. Assurez-vous que la nouvelle vanne a la même taille que la vanne qui est sur votre conduite d'eau.

Un autre problème courant est la basse pression d'eau dans toute votre maison. Cela peut être causé par des tuyaux obstrués ou une plomberie corrodée. Si vous remarquez une diminution de la pression de l'eau, c'est une bonne idée d'appeler un plombier pour le réparer.

Laissez votre commentaire à propos de cet article