Décoration
Publié le - 1008 v. -

L'aménagement d'un studio

Le studio ne fait pas partie d’un logement où vous pouvez avoir facilement le confort, l’espace… pourtant c’est tout ce que votre moyen vous le permet. Par contre, avec un petit aménagement accompagné d’un bon goût. Le petit studio pourrait vous donner ce que vous attendez d’une grande maison. Ci-dessous les conseils des experts en logement neuf anglet

Quelques idées pour avoir des espaces.

Dans le cas où vous ne pouvez rien faire qu’à jouer avec l’espace qu’il y a, et que vous avez envie d’avoir un studio confortable. La peinture et la lumière, les meubles joueront à votre faveur si vous savez les manipuler. Donc multiplier votre source de lumière et utiliser les couleurs claires comme la blanche pour les peintures choisissez les meubles adéquats. Ceux ci vous donneront l’impression d’avoir une pièce très spacieuse. Il est préférable aussi d’utiliser les portes coulissantes car elles sont moins gênantes.

Savoir choisir vos meubles.

Voilà ce qui est important, les meubles. Etant donné la taille d’un studio, la situation ne vous donnera pas beaucoup d’option pour les choix de vos meubles. Ainsi, avoir un meuble qui vous accordera l’opportunité d’avoir un salon en étant une chambre à coucher sera le mieux. De ce fait, en choisissant un canapé, fait en sorte que vous pouvez l’utiliser aussi comme un lit la nuit. Mais le plus pratique est le lit mezzanine, car vous pouvez avoir un lit la nuit, un bureau le jour, et un canapé pour se détendre avec. Les grands meubles comme les tables à manger le grand lit ….. Sont donc à éviter, un petit planche collé au mur vous suffira amplement pour un table à manger. Vous pouvez vous servir d’un paravent ou bien une bibliothèque, histoire de séparer l’endroit pour dormir et pour manger. Donc, la couleur, la lumière, le meuble, vous devez savoir jouer avec pour avoir l’espace nécessaire, et rend votre studio plus confortable. Avoir le sens du rangement aussi sera dans votre intérêt, car déjà vous n’avez pas assez de place, et ajouter autant de bazar c’est la catastrophe. Une fois que vous vous en sortirez avec tout cela, votre studio sera un endroit parfait pour vous.

Laissez votre commentaire à propos de cet article