Décoration
Publié le - 849 v. -

Les avis pour acheter un Spa

Avant d'acheter un spa, il faut comprendre ses finalités dont convivialité, ambiance, mais aussi performance sur le bien-être. Pourtant, c'est une question de budget, qui doit être proportionnel au confort fourni.

Les prix indicatifs d'un spa

De plus simple comme les spas gonflables aux spas haut de gamme avec chalet, la fourchette est étendue, car il faut compter entre 500 à 50000 euros. Le prix dépend de plusieurs facteurs, dont les matériaux, les dimensions et les types. De ce fait, il faut comprendre que les spas en pierre ou en béton sont plus chers que les spas synthétiques. Il faut prendre compte aussi de l'emplacement qui ont des impacts sur le prix, car il y a une nette différence entre spas gonflables, portables et encastrables. À part le spa, les options ne sont pas à occulter, car plus on y intègre, plus la facture gonfle. C'est une question de choix pour les installations des lecteurs multimédias, des spots en LED, des écrans plats, sans oublier les antidérapants et la main courante pour la sécurité, ce qui fait grimper la facture.

Les frais d'installation

Dans la plupart des cas, ils ne sont pas compris dans le prix. De ce fait, vaut mieux demander des devis sur des sites spécialisés ou des avis tropic spa pour les détails. À part l'installation, il faut prévoir les accessoires de fonctionnement supplémentaires comme les filtres, ainsi que les produits d'entretien. Pour être tranquille, faire appel à un professionnel qui rédigera un devis complet.

Laissez votre commentaire à propos de cet article