Décoration
Publié le - 192 v. -

Quelle décoration pour la table des parrains et marraines ?

Le plus beau jour de votre bout de chou aura lieu d’ici peu, pensez à tous les détails pour une meilleure organisation afin d’offrir à votre enfant un baptême féérique. A part la cérémonie religieuse, l’habit de l’enfant et la pièce montée, prêtez également beaucoup d’attention sur le thème à choisir, les décorations tant pour la deco table comme pour la déco salle, les divers cadeaux pour l’enfant, les parrains et les invités, les dragées, le choix du parrain et de la marraine, etc. Le parrain et la marraine jouent un rôle très important, installez-les sur une table bien décorée.

Quelles importances renferment un parrain et une marraine lors d’un baptême ?

Le choix d’un parrain et d’une marraine pour le baptême de votre enfant est très important. En général, les personnes à choisir doivent être des personnes sérieuses et dignes de confiance. Autrefois, les parents avaient tendance à choisir les grands parents, mais de nos jours vous pouvez choisir les membres de la famille ou les amis proches. Un parrain et une marraine sont les personnes qui suivront de près l’enfant sur sa croyance et aussi sur son développement en rapport avec cette croyance. Ils doivent également apporter leur soutien et leur protection envers l’enfant sur les circonstances qui se présenteront.

Quelle décoration pour la table des parrains et marraines ?

En général, il faut un parrain et une marraine pour un baptême, mais dans un cas extrême, deux parrains et deux marraines peuvent être possibles avec l’accord de l’église. Puisqu’ils jouent un rôle important lors du baptême et surtout durant toute la vie de l’enfant, ils méritent une attention particulière durant la fête. A part les cadeaux dédiés spécialement pour eux, décorer autrement leur table. Utilisez des accessoires personnalisables marqués dessus parrain et marraine comme les flutes à champagnes, les mugs, les serviettes, les bougies, les contenants à dragées, etc.

Laissez votre commentaire à propos de cet article